Conditions de location

  1. Dans votre contrat de location, le prix pour les prestations suivantes sont comprises : la location du studio, la literie/blanchisserie, le nettoyage final, les taxes de séjour.

  2. Le studio est entièrement meublé et équipée (mobilier – vaisselle – literie – TV). Si des dégâts se produisent par la faute du locataire, la propriétaire, Sarah Baumann, devra en être immédiatement informée. Elle rédigera alors un état des lieux et procédera à la remise en état aux frais du locataire.

  3. Le locataire doit pouvoir fournir une police RC, au cas où il causerait des dégâts dans le studio.

  4. Si les dégâts sont minimes, le locataire en paiera directement les frais.

  5. Le locataire est par ailleurs responsable du contenu du studio et s’engage à le maintenir respectueusement en bon état tout au long du séjour. Il est interdit de déplacer des objets d’une unité à l’autre.

  6. A son départ, le locataire fermera la fenêtre, la porte à fenêtre à clé et la porte d’entrée à clé. Il débarrassera les sacs poubelle, verres et papiers qu’il déposera dans les lieux réservés à cet effet. La vaisselle utilisée doit être nettoyée et rangée.

  7. Les animaux domestiques ne sont pas acceptés.

  8. Il est strictement interdit de fumer dans le studio.

  9. Conditions d’annulation : Remboursement de 50 % du montant total si le locataire annule après avoir réservé, et aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d’arrivée.
    • Le client a la possibilité, lors d’annulation selon les cas, de reporter le séjour à une date ultérieure moyennant un dédommagement de CHF. 200.- (deux cents).
    • Nous recommandons aux locataires d’avoir une assurance annulation privée.

  10. Le contrat entre en vigueur au moment du paiement.

  11. Le check-in est à partir dès 15 heures jusqu’à 22 heures. La clé est mise à disposition dans un petit coffre à code sur le cadre de la porte d’entrée. L’heure de départ est fixée au plus tard à 11 heures. A la fin du séjour, la clé est remise dans le petit coffre à code. Toute clé perdue sera facturée CHF 40.- (quarante).

  12. Si des interruptions d’électricité, de chauffage ou d’eau surviennent pendant la durée du séjour, la propriétaire, Sarah Baumann, ne sera pas tenu pour responsable.

  13. Le locataire doit strictement se conformer au règlement de maison qui est affiché dans son immeuble.

  14. Les présentes informations font parties intégrantes du contrat.